03 Photos : Carnet Rose: Paul Pogba très heureux Sa copine Maria a enfin accouché !

En plus de briller de mille feux depuis le départ de José Mourinho de Manchester United, le champion du monde est également comblé dans sa vie privée.

Le milieu de terrain a annoncé la naissance de son bébé après un but marqué pour son équipe.

La nouvelle a fait le tour de la planète. Paul Pogba est devenu papa.

C’est un ancien joueur de Manchester United, Bryan Robson, qui l’avait d’abord annoncé.
« Quand j’ai rencontré Paul la semaine dernière à Dubaï avec l’équipe des États-Unis, je me suis entretenu avec lui et je l’ai félicité pour la naissance de son bébé. Il semblait tellement détendu et facile à vivre », a déclaré l’ex-footballeur au Daily Mail. Très actif sur les médias sociaux, le champion du monde 2018 n’a pas encore confirmé cette information.

C’est désormais chose faite puisque le milieu de terrain des Red Devils disputait une rencontre de championnat d’Angleterre contre Brighton. Buteur avec son équipe, il a confirmé la naissance de son enfant avec une belle célébration.

En effet, sa compagne Maria Salaues vient de donner naissance à leur premier enfant.
Même s’il n’a encore rien confirmé, Pogba a fêté son but contre Brighton en mimant un père berçant son nourrisson, confirmant ainsi les rumeurs sur sa paternité.

De plus, les paparazzis ont photographié le couple se diriger vers un restaurant pour aller dîner. Et Maria n’affichait plus son ventre imposant.
Félicitations au couple Pogba

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp