Adja alimatou diawara, une millitante pas comme les autres…

A l’échelle de l’appareil politique sénégalais, une femme sans façon répondant du nom d’Adja alimatou Diawara vient de confirmer ses preuves de militantisme au sein du parti de l’APR d’où elle a intégré depuis 2008 jusqu’à nos jours.

Dés lors, elle n’a jamais ménagé aucun effort pour accompagner son excellence monsieur le président de la république Macky  sall dans ses actions pour mieux gouverner le Sénégal vers l’émergence.

C’est ainsi qu’elle avait très tôt compris que c’est pas seulement les idées qui peuvent développer un pays mais aussi la volonté et la détermination qui servent les clés fondamentales pour mettre en œuvre les actions, raisons pour lesquelles elle a très tôt crée une base politique plurielle allant d’Atlanta à Dakar jusqu’à la région de Thiès d’où elle a fait un véritable parcours de combattant qui a finalement porté ses fruits lors des élections présidentielles qui ont eu lieu 24 février 2019 au Sénégal avec la brillante victoire du président Macky Sall sur un taux de 58%.

Et pour rappel, Adja Alimatou Diawara avait collecté 8350 signatures lors des parrainages au niveau national avec le mouvement « Bëgg sa reew » sans avoir reçu aucun financement venant du président de la république ni des autorités étatiques , Malgrès tout, elle a réussi le pari escompté de par ses propres moyens.

Voila une dame qui a su montré au face du monde qu’elle a une considération énorme en la personne du président Macky sall.

Une grande patriote de référence, incontestable et qui a beaucoup contribué sur la réélection du président Macky sall au niveau de la diaspora.

El hadji Mamadou Djigal