Affaire des talibés enchaînés à Koki : Oustaz Khadim Guèye et compagnie placés sous mandat de dépôt

0 11

Oustaz Cheikhouna Guèye dit Khadim, le soudeur métallique et les quatre parents mis en cause dans l’affaire des élèves de l’école coranique enchaînés à Koki, dans la région de Louga ont, été placés sous mandat de dépôt a-t-on appris.

En effet, les six personnes dont le maître coranique en question, le soudeur et des parents d’élèves,  déférées ce lundi devant le procureur, sont poursuivies pour « maltraitance d’enfants ».

D’après les dernières informations, se sont des jeunes de Guet Ardo, village situé à 2 kilomètres de Ndiagne, qui auraient vendu la mèche. Ces derniers après avoir aperçu un jeune talibé avec des chaines à la cheville, l’un d’eux a alerté le procureur de Louga qui a activé les éléments de la brigade de Koki. Le commandant Diouf et ses hommes ont alors fait une descente sur les lieux.

Sur place, au « daara », sise à Ndiagne Extension, les pandores y ont trouvé trois autres jeunes talibés dans un même état. C’est ainsi qu’ils ont procèdent à l’arrestation des mis en causes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.