Aliou Cissé: « J’ai décidé de donner le brassard à Koulibaly, c’est tout »

Le Sénégal a bien débuté les éliminatoires de la Can 2021 en s’imposant par deux buts à zéro face au Congo au stade Lat Dior de Thiès. Les troupes d’Aliou Cissé étaient dirigées sur le terrain par Kalidou Koulibaly qui a hérité du brassard de capitaine.

Aliou Cissé a encore changé de capitaine. Après Cheikhou Kouyaté et Sadio Mané, c’est au tour de Kalidou Koulibaly de porter le brassard. Un choix que le coach n’a pas voulu trop expliquer

« Il y a des joueurs potentiellement capitaine, Koulibaly en fait partie, Cheikhou Kouyaté Gana Gueye, Sadio Mané pour ne citer qu’eux. Je crois qu’aujourd’hui j’ai décidé de donner le brassard à Koulibaly. Voila c’est tout, il n’y a pas d’explication spécifique ou spéciale à ça. C’est un choix et je l’ai fait », a expliqué Cissé en conférence d’après-match.

Le Sénégal 2e du groupe I

Sans trembler le Sénégal a battu le Congo Brazzaville. Sidy Sarr (25e) et Habib Diallo (27e) ont permis aux Lions d’empocher le trois points de la victoire. Malgré cette belle victoire, le Sénégal est deuxième du groupe I puisque dans l’autre match la Guinée Bissau a surclassé le Eswatini (3-0).

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp