Ansoumana Dione rend hommage au Prophète Mouhamed (SAWS)

Aujourd’hui, c’est le premier jour du mois bénit du Prophète de l’Islam, Mouhamed (SAWS).

En prélude au Maouloud ou Gamou qui sera célébré dans quelques jours, partout à travers le Sénégal, Ansoumana Dione, Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour la Présidentielle de 2019, rend un vibrant hommage à celui qui a été à l’origine de toutes les créatures dont il est la meilleure.

Présentement, notre pays vit les pires moments de son existence, avec des séries de violences et de criminalités qui risquent de nous conduire dans un chaos, si l’on y prend garde. Et, pour éviter une pareille chose, il est temps que les enseignements de cet homme exceptionnel, soient appliqués par nos dirigeants. Car, pour gouverner un pays dans la paix et la prospérité, il est important pour un peuple d’avoir un Président de la République tolérant, généreux, capable de pardonner quand il le faut et qui aime les citoyens plus que sa personne.

En clair, si l’on se réfère à celui dont la naissance a illuminé toute l’humanité, diriger une nation, c’est se sacrifier pour les citoyens, afin qu’ils vivent dans la joie et en toute
sécurité.