B.O – Fadiga: « …J’ose espérer que cette année sera la bonne pour Mané »

Khalilou Fadiga apporte son soutien à Sadio Mané en course pour le Ballon d’Or 2019. L’ancien milieu de terrain des lions du Sénégal s’attend à ce que Sadio Mané remporte le trophée qui sera décerné ce Lundi 02 Décembre. Lionel Messi, Virgil Van Dijk, Mohamed Salah entre autres, sont nommés.

Le Ballon d’Or enfin remporté par un Africain ! C’est le rêve de Khalilou Fadiga qui, dans un post Instagram exploité par Senego, déclare que Sadio Mané mérite d’être récompensé. « Après que mon grand frère et président George Weah a été récompensé et que mon ami et frère Samuel Eto’o ne l’a injustement pas eu, j’ose espérer que cette année sera la bonne pour Sadio Mané. Je ne parle pas ici d’Africain, de religion, de Sénégalais ou d’autre considération », a écrit l’ancien numéro 10 des lions du Sénégal.

Les votes pour le Ballon d’Or sont clos. La cérémonie de la remise du trophée est prévue pour le 02 décembre prochain. Si le trône s’annonce vacillant pour cette édition, un quatuor se distingue nettement du lot. Les noms des deux monstres Messi et Ronaldo, Van Dijk et Sadio Mané reviennent le plus souvent.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp