Birima revient sur son clash avec Fou Malade

Contacté ce samedi par Seneweb, pour revenir sur son clash avec Fou Malade sur le plateau de Jakaarlo de la Tfm, la veille, Birima dédramatise.

« C’est normal qu’on s’étripe sur le plateau. Le concept de l’émission le veut ainsi, souffle-t-il au téléphone. Chacun donne son point de vue en toute liberté, comme il l’entend. La preuve : il n’y a pas de briefing avant l’émission. Chacun vient avec ses idées, et les expose aux autres, qui les découvrent en même temps que les téléspectateurs. »

Qu’est-ce qui justifie le tacle appuyé contre Y en a marre, à travers Fou Malade, à propos des supposés financements occultes reçus d’Ong ?

Réponse du chroniqueur : « Je dois préciser que je suis un fan de Fou Malade, j’aime ce qu’il fait. Mais lorsqu’il dérape je le lui dis. Ils ont trompé les Sénégalais. Je ne dis pas qu’ils ne doivent pas toucher de l’argent, mais ils n’ont pas le droit de toucher des fonds et faire croire le contraire. »

Après l’émission, les deux hommes ont tourné la page. « On s’est expliqué, on a rigolé, rapporte Birima. On est des gens civilisés et responsables. On n’a pas les mêmes opinions, mais on n’est pas des ennemis. »

seneweb

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp