Coalition « Madické 2019 » : Selbé Linguère Diouf débauche à Bess Dou Niak, Ôsez l’avenir et à l’Apr

0 10

En perspective de la présidentielle du 24 février 2019, la coalition dirigée par Me Madické Niang a accueilli le ralliement de responsables et de militants dans la commune de Djedda Thiaroye Kao.

En effet? Selbé Linguère Diouf leader du GPTS, alliée de l’avocat a présidé une activité politique au quartier Aynoumane.

Au cours de la rencontre, elle a réussi à convaincre le coordonnateur départemental de Ôsez l’avenir de Me Aïssata Tall Sall, venu avec armes et bagages rallier la coalition « Madické 2019 ».

Selbé Linguère Diouf a également pêché de gros poissons dans les rangs de l’Apr avec la défection de plusieurs militants républicains et des responsables du parti de Serigne Mansour Sy Djamil n’ont pas été épargné Bess Dou Niak a connu une saignée pour le compte de la coalition « Madické 2019 ».

Concernant le travail du groupe consultatif a paris, la responsable du GPTS en appelle à plus de vigilance de la part des compatriotes et de se coller au programme de développement proposé par Me Madické Niang.

Selon elle, « Me Madické Niang représente une alternative crédible face aux dégâts de tous ordres causés par le régime de Macky Sall ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.