Confession : « Sama dieukeur dou doyal, il dépasse les normes, il dit que son corps… »

Une jeune fille, âgée de 25 ans, s’est mariée à un homme qui est devenu de plus en plus son pire cauchemar sexuel. Fatigué des ébats sexuels de son mari, elle s’explose et part se confier  au journal Africa 24 pour solliciter l’aide morale des lecteurs.
Une jeune fille de 25 ans vit maritalement avec son homme ; son chéri qui ne se fatigue pas d’abuser d’elle et dont la virilité dépasse les normes.

Cette femme, chaque jour, du retour de travail du mari, est abattu puisque le mari ne lui donne plus de repos. Aussitôt, il rentre et aussitôt ça commence « C’est lorsqu’il sort le matin pour le boulot que je me repose un tout petit peu. Mais lorsqu’il rentre ça recommence ».

En effet, ce qu’elle déplore, c’est que son mari l’a chosifie, ce qu’elle ne digère pas « Je me dis qu’il m’a réduit à un objet s*xuel ». Elle a eu à dialoguer avec son mari qui lui a promis un prompt changement, ce qui n’a pas été fait jusqu’à présent «Je lui ai déjà parlé et il m’a promis de changer. Mais le temps passe et il ne change pas », s’est elle confiée à notre source.

«Il me dit que c’est juste son corps qui lui impose ce rythme », a t’elle poursuivi.  Entre temps, ne sachant plus ce qu’il faut faire, la femme en question, s’est réconfortée tout en ayant l’espoir qu’un jour, ça pourra changer et les choses redeviendront normales, puisque ce dernier l’aime et prend bien soin de lui: « Comme il prend bien soin de moi, je me dis aussi qu’il m’aime et que cette situation va passer ».

Mais son espoir s’est transformé en désillusion et en rêve inatteignable, puisque depuis qu’elle s’est mariée à cet homme, elle se pose mille et une question ; notamment si ce genre de virilité de son mari est une maladie et persiste, si elle doit quitter ou rester avec ce dernier.

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp