Dakar Dem Dikk : Des bulletins « édités » et « émis » sans salaires inquiètent les travailleurs

Une affaire de salaires risque de plomber les activités de Dakar Dem Dikk. Cette nouvelle affaire vient, suite à la vente des terrains, appartenant à ladite société et dont les recettes auraient été encaissées par le Directeur Général, Me Moussa Diop.

La société publique de transport Dakar Dem Dikk semble traverser une phase de crise. En plus de la vente de terrains, appartenant à la société et dont la traçabilité des fonds, venant de la transaction reste un mystère, les travailleurs font face à une affaire de salaires.

Un des travailleurs de la boîte qui s’est confiée à la source, a révélé que la société publique de transport, créée par l’ex-chef d’Etat, Me Abdoulaye Wade connaît des difficultés. Puisque, les bulletins de salaires ont été édités d’avance et émis. Alors que, le paiement des salaires n’étaient pas encore effectif. « Cette situation est assez étrange.

Dans les entreprises, ce bulletin de salaire est accompagné en lui-même, du paiement. Et, les travailleurs, craignant pour leur devenir s’inquiètent et alertent », dénonce-t-on.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp