Décès de Mamadou Ndiaye Doss : Le témoignage de Simon Faye

 Je l’ai connu quand il venait d’arriver au groupe D-Média. Il avait une forte personnalité qui se reflétait à l’antenne, aussi bien à la radio qu’à la télé », a d’emblée témoigné Simon Faye, rédacteur en chef de Sen Tv et Zik fm.
« Au-delà du professionnel, du responsable qu’il était, j’ai découvert qu’il avait un grand cœur. Quand j’avais un différend avec le personnel, il intervenait et arrivait à convaincre tout le monde. C’était exceptionnel d’avoir quelqu’un comme lui dans un groupe. C’est quelqu’un d’exceptionnel », insiste Simon Faye, interrogé par Seneweb après le décès de son collègue et confrère.
Ndiaye Doss, poursuit-il, « était très attentionné, il savait parler à tout le monde et avait l’art de convaincre les gens. Je l’ai vu quelques mois avant qu’il n’aille se soigner en Espagne. Un matin, il est passé nous voir, mais ce jour-là, tout le monde était ému. Il était ravi de retrouver la maison, de pouvoir rencontrer les gens ».
Et d’ajouter : « Je suis allé lui rendre visite à deux reprises dans une clinique de la place, à Dakar. Il s’est battu contre la maladie, il l’a dominée et n’a voulu rien laisser apparaître. Ndiaye Doss n’a rien voulu changer dans son comportement. C’était un homme jovial, heureux, disponible ».
Seneweb présente ses condoléances à la famille de Ndiaye Doss, à Bougane Guèye et à tout le personnel du groupe D-Média.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp