En France, un mineur aurait tué sa mère et sa petite amie à Montauban

Un adolescent de 17 ans est soupçonné du meurtre par balles de deux femmes dans la nuit de mercredi à ce jeudi à Montauban (Tarn-et-Garonne), rapporte Europe 1 . Placé en garde à vue, le jeune homme est actuellement interrogé sur ce double homicide par les enquêteurs de la police judiciaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits sont survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4 heures du matin. Un adolescent a alerté la police en déclarant avoir été réveillé par des détonations.

Sur place, les policiers ont découvert au rez-de-chaussée le corps sans vie d’une femme présentant une plaie par arme à feu au niveau du cou, ainsi que de nombreuses plaies par coups de couteau. Au premier étage, ils ont trouvé une jeune femme de tuée par balles, selon toute vraisemblance par les tirs d’un fusil de chasse.

Les enquêteurs se sont très rapidement rendu compte que les déclarations du jeune homme,âgé de 17 ans, ne correspondaient pas avec les premières constatations techniques et scientifiques.

Le jeune suspect, blessé par arme à feu à la main, a aussitôt été placé en garde à vue. Selon une source proche de l’enquête, il ne reconnaîtrait pas être l’auteur du double homicide et aurait assuré qu’une personne s’était introduite dans la maison.

Alors que les deux victimes sont la petite amie et la mère du suspect, âgées respectivement de 18 et 38 ans, on ignore pour le moment les motivations exactes de ce double meurtre.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp