Ferudun Cevahiroglu devient le nouveau président de SANKON

La Confédération des femmes et hommes d’affaires du secteur industriel (SANKON) s’est rendue à l’assemblée générale extraordinaire et a élu son nouveau président. Ferudun Cevahiroğlu,

Ferudun Cevahiroğlu, le plus jeune homme d’affaires ,qui a été le seul candidat à l’assemblée générale, est devenu le nouveau président de SANKON à l’unanimité en recueillant tous les suffrages des délégués nationaux et internationaux.

Basée à Ankara, SANKON a des bureaux de représentation en Afrique, dans la péninsule arabique, en Asie centrale et en Europe, ainsi qu’aux États-Unis.

En prenant la parole Ferudun Cevahiroğlu, a tout d’abord remercié les membres du conseil d’administration de SANKON et les délégués nationaux et internationaux d’avoir placé leur confiance en lui.

Fidèle aux principes et réformes d’Atatürk, Ferudun Cevahiroğlu ,son équipe et Sankon dans sa globalité continueront a contribuer aux relations économiques et commerciales entre les Etats du monde et la Turquie :Ligue arabe , Union africaine et Türksoy

Son mandat sera placé sous le sceau  de la coopération avec avec des organisations mondiales fortes .

Toujours ,très soucieux du devenir du peuple turque,Ferudun Cevahiroglu s’engage a rester  aux cotés de  ses compatriotes pour surmonter les moments difficiles

« Nous survivrons ensemble à ces jours difficiles. L’Etat turc est suffisamment fort pour ne pas être ébranlé par ces fluctuations économiques similaires. »

Le discours du président de SANKON, Ferudun Cevahiroğlu, a également été regardé en direct par téléconférence dans les bureaux de représentation de SANKON dans la péninsule arabique, en Afrique, en Europe, en Asie centrale et dans les pays des Balkans.

PAPE MOUHAMADOU DIOUF REPRÉSENTANT MEDIAS

SANKON AFRIQUE

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp