Foot – Jurgen Klopp: « Sadio Mané est un joueur offensif exceptionnel, un joueur de classe mondiale »

Jurgen Klopp encense Sadio Mané. Le technicien allemand n’a pas tarit d’éloges sur l’attaquant sénégalais. Dans un entretien repris par le site de Liverpool et exploité par Senego, Klopp a estimé que Sadio Mané est un joueur offensif exceptionnel, un joueur de classe mondiale. « C’est un joueur exceptionnel, je n’ai jamais eu d’autre opinion. Aux côtés de Roberto Firmin et de Mohamed Salah, Mané fait partie de l’une des meilleures attaquants du football européen », a-t-il dit avant d’ajouter: « depuis son arrivée, il a tellement aidé l’équipe qu’il s’est amélioré lui-même en même temps, il est un joueur offensif exceptionnel ».
Sur les qualités du Sénégalais, le manager des Reds de Liverpool de souligner: »fort physiquement et techniquement, Sadio Mané est incroyablement rapide et pense vite aussi. C’est un bon tireur qui a les deux pieds. C’est un bon joueur et c’est une personne fantastique ».
Selon le technicien allemand, en dépit des périodes de doute, l’attaquant sénégalais de 26 ans, a réussi à se remettre en question et à revenir à son meilleur niveau. « Tout allait bien jusqu’à la première fois que sa forme chute un peu, puis il a eu un peu de difficulté avec ça, parce qu’il avait besoin de s’y habituer, il est un joueur de classe mondiale », a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp