Fou Malade tance Birima et défie l’État: » Y’en a marre est dirigé par des gens respectables, si l’État pense qu’on a volé de l’argent, … »

0 12

Invité sur le plateau de « Jakaarlo » (Tfm) de ce Vendredi 23 novembre, Fou malade n’a pas lésiné sur les mots pour s’attaquer sévèrement à Birima ayant taxé le mouvement Y’en a marre de trompeurs manipulant actuellement plus de 300 millions, et qui ne voulaient que se faire financés par les ONG au grand désarroi du peuple sénégalais qui croyait déjà en la cause qu’incarnaient ses dirigeants, montrant autrefois le désir de vouloir aider leurs compatriotes à mieux vivre. Ainsi, très vexé Fou Malade demande à Birima d’accorder du respect aux dirigeants du mouvement Y’en a marre, qui encore selon lui, continuent à œuvrer dans le même sens.  » Nous sommes des gens respectables mariés et pères de familles. Tu nous dois le respect. On n’a jamais dit qu’on recevait l’argent des bonnes volontés. Mais nous restons dans notre dynamique « , lance-t-il à Birima.

Par ailleurs, Fou Malade a aussi défié le gouvernement sénégalais, déclarant que le mouvement Y’en a marre n’a jamais volé, détourné ou encore triché pour obtenir de l’argent. Et que l’État pouvait s’en prendre à eux, faire une enquête et les emprisonner si tel était le cas.  » Si le gouvernement pense qu’on a volé de l’argent, que les autorités étatiques nous arrête et nous emmène en prison. Ceux à qui on rend compte n’ont rien à nous reprocher. On a été audité par OXFAM, OSIWA et entre autres. On n’a jamais cheminé avec l’État. », a-t-il laissé entendre.

Voici la vidéo, regardez:

https://www.youtube.com/watch?v=cY-4KY0SlEY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.