Italie : Un Sénégalais agresse une femme

Cette femme, agressée par un Sénégalais, qui lui a chipé son téléphone portable, a été sauvée de justesse par les carabiniers.

2e tentative échouée

Il vole le téléphone portable d’une femme et tente de lui voler son sac. Mais l’intervention de la police a mis fin aux actes délictuels du Sénégalais.  Cela s’est passé à Turin, samedi soir vers 19 heures, sur la rue Avogadro, au coin du siège de la direction provinciale du Corp.

Les faits

En effet, le Sénégalais de 27 ans, sans domicile fixe,  s’est approché d’une passante de 57 ans qui rentrait chez elle. Après l’avoir cognée violemment contre une voiture garée, il lui a arraché son téléphone portable, rapporte secoloditalia.it, visité lundi par Senego.

L’agresseur alpagué

La scène a été suivie par un soldat libéré du service militaire qui a poursuivi l’agresseur à pied. Il a aussi alerté le centre des opérations pour décrire le fugitif. En quelques minutes, les carabiniers ont réussi à converger sur les lieux de l’attaque et à intercepter le voleur dans les jardins voisins de Via Bertolloti.

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp