KARIM WADE GALVANISE SES TROUPES ET ÉVOQUE SON RETOUR

Le candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais (PDS) a réagi face à la mobilisation de ses partisans jeudi dernier. Karim Meissa Wade a publié un message sur les réseaux sociaux pour les galvaniser et en a profité pour annoncer son retour.

MOBILISATION
« Je voudrais vous féliciter chaleureusement pour la grande réussite de la manifestation du Front de Résistance Nationale organisée ce jeudi 29 novembre 2018 à la place de l’Obélisque. A chacun et chacune d’entre vous, je voudrais exprimer ma reconnaissance et mes remerciements pour votre participation massive à cette marche qui a été un grand moment dans la bataille que nous menons pour une élection présidentielle transparente et inclusive, ainsi que pour la restauration de l’Etat de droit et de la démocratie dans notre pays.

Karim Wade @KW_officiel

« Chers frères et sœurs, je voudrais vous féliciter chaleureusement pour la grande réussite de la manifestation du Front de Résistance Nationale organisée ce jeudi 29 novembre 2018 à la place de l’Obélisque. A très bientôt au Sénégal pour d’autres batailles. »

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp