Le grSabar de Bercy de Pape Diouf finalement annulé. Les invités en colère

Ceux qui attendaient l’événement devront être très déçus. Le sabar de Bercy est finalement annulé. Un des responsables de l’évènement s’est exprimé au micro de Senego Tv, il explique cette annulation par le fait que suite à une décision venant de la préfecture de Dakar, ils sont obligés d’annuler le « Sabar de Bercy ».

« Eudoxie et Diaba Sora étaient prêtes, mais juste avant de descendre de leur véhicule, nous avons reçu un appel de la préfecture de Dakar qui nous a sommé de d’arrêter les festivités » a déclaré Bour Guewel qui explique cette décision de la Préfecture par fait que le Sénégal est actuellement en deuil national suite au décès du Chef de protocole de la présidence de la république Bruno Diatta.

Pour éviter toutes critiques ou colères injustifiées, notre interlocuteur se veut clair « nous avions toutes les autorisations requises pour organiser cet évènement » précise t-il.

Nos reporters ont pu constaté une incompréhension totale de la part des invités, qui ont exprimé leur colère et leur déception pour ce fiasco inattendu au micro de Senego, que vous pouvez revoir dans cette vidéo.

Vivez en direct sur Senego TV – Le Grand Sabar de Bercy organisé par Pape Diouf (annulé)

Lire cette vidéo sur YouTube.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp