Le pere d’Aida Mbacke sort de son mutisme : « JE NE SUIS PAS ALLÉ EN PRISON VOIR MA FILLE AÏDA MBACKÉ »

Serigne Babacar Mbacké Moukaboro n’a pas convoqué la presse pour parler d’Aïda Mbacké. Le marabout dont la fille est accusée d’assassinat pour avoir brûlé vif son époux, voulait parler religion. Mais, il n’a pu esquiver la question. « Je répète ce que j’avais dit au début de cette affaire. Que justice se fasse. Je ne pus vous dire comment elle se porte parce que je ne suis pas allé la voir en prison. Il faut qu’on la corrige. C’est tout ce qui lui permettra d’expier ses péchés demain », a-t-il dit d’un ton ferme. La page est tournée.

Serigne Moukabaro Mbacké organise le 24 décembre prochain son traditionnel gamou (cérémonie de prières) au stade Marius Ndiaye. Il invite les jeunes à y venir nombreux au lieu d’envahir les boîtes de nuit.

Aïda Mbacké, fille du religieux Serigne Babacar Mbacké Moukaboro, est accusée d’assassinat. Elle a aspergé d’un liquide inflammable son époux, Khadim Ndiaye, avant de le brûler vif. Elle a été placée sous mandat de dépôt près d’un mois après le drame qui s’est produit dans l’appartement du couple aux Maristes.

Serigne Babacar Mbacké : "Pourquoi je ne suis pas allé voir ma fille en prison…"

Lire cette vidéo sur YouTube.

emedia

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp