Me Madické Niang reçu par le Khalife Général des mourides…

Me Madické et sa délégation ont été reçu hier, ce vendredi par le Khalife Général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, en retraite spirituelle à Mboul Kael.

« Une rencontre pleine de symbole et de solennité au cours de laquelle le chef de file de la coalition ‘Madické 2019’ s’est longuement entretenu avec le saint homme de TOUBA qui par la suite a formulé des prières pour Me Madické Niang en direction de la présidentielle du 24 février 2019…« , peut-on lire dans une note parvenu à senego. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée.

Durant son séjour à Touba, Me Madické Niang, « revigoré par le nombre de parrains qui soutiennent sa candidature dans la ville sainte, plus de 150.000« , a multiplié les audiences avec les responsables politiques. « De chaleureux remerciements ont été adressé aux populations de Touba pour leur fidélité et leur engagement…« , selon toujours le communiqué.

Me Madické Niang et sa délégation ont entamé cette tournée politique à Gawane, Kap DIOP et Lambaye situés dans le département de Bambey.

Ce samedi, le candidat à la candidature et sa délégation se sont rendus à Dahra et à Linguère, fief du ministre d’Etat Habib Sy qui a renoncé à sa candidature pour soutenir celle de Me Madické Niang. Cette étape du Ndiambour s’achevra à Louga ou des audiences sont prévues.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp