OFC: Sadio Mané élu meilleur joueur africain du mois d’Août !

LA super star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, a été le meilleur joueur africain évoluant en Europe durant le mois d’Août par Orange Football Club. Le Lion de la Téranga devance Dieumerci Mbokani et Mohamed Salah.

A l’issue d’un mois d’Août riche en émotions pour nos représentants africains en Europe, la rédaction d’Orange Football Club vous a consulté afin de désigner notre meilleur ambassadeur sur le “Vieux Continent” durant les 30 derniers jours. Et après près de 200 votes, vous avez élu Sadio Mané.

Auteur de quatre buts en cinq apparitions, dont un magnifique doublé en Supercoupe d’EuropeMané a été l’un des grands artisans du brillant début de saison du club de la Mersey. L’enfant de Bambali récolte 60% des voix et devance largement l’expérimenté canonnier congolais, Dieumerci Mbokani(19%).

Il convient de noter également que le podium est complété par Mohamed Salah avec 16% des suffrages, tandis que l’attaquant camerounais Jean-Pierre Nsamé (3%) et le buteur tanzanien Mbwana Ally Samatta (2%) se classent respectivement 4eme et 5eme de notre consultation

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp