Ousmane Faye a initié des séances de prières et appelle les candidats au fair-play en reconnaissant les résultats issus des urnes.

0 7

Au moment où les citoyens s’activent pour sacrifier à leur devoir civique, le leader de Manko Wattu Sénégal a initié des séances de prières et de récitals de Coran pour des élections apaisées et pour la stabilité dans le pays. Interrogé en marge de cette initiative, Ousmane Faye a réitéré son vœu de voir le calme régner durant cette élection et demande aux différents protagonistes à féliciter le meilleur qui aura gagner le scrutin, tout en espérant qu’il soit son candidat.

Le peuple doit faire preuve de maturité et voter dans le plus grand respect des règles. C’est cela qui peut garantir la paix. « C’est justement ce désir de voir régner la paix et la stabilité dans le pays que j’ai initié ces prières et ces récitals de Coran. Depuis ce marin, je m’active à cela jusqu’à 16h pour pouvoir ensuite aller voter à l’école 8 de Pikine », a expliqué le responsable politique et leader de MWS. Ousmane Faye a profité de cette occasion pour appeler au fair-play de tous les candidats en acceptant les résultats qui seront issus des urnes, et que le meilleur gagne.  « Tout de même, j’espère que le Président Macky Sall sera réélu dès la clôture des opérations » prie M. Faye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.