(photos) Voici la liste des positions sexuelles que la plupart des femmes détestent

Toutes les positions sexuelles ne sont pas appréciées de la même manière. Et comme les hommes et les femmes sont anatomiquement différents, certains mouvements et pratiques peuvent êtres agréables pour les uns, mais tout à fait inconfortables voire douloureux pour les autres. C’est justement pour cette raison que nous allons vous donner, messieurs, quelques précieuses informations susceptibles de vous mettre sur la bonne voie en ce qui concerne les désirs et appréhensions de votre chérie.

Avant toute chose, vous devriez garder à l’esprit que le sexe n’est pas supposé blesser ou faire mal. La pénétration douloureuse peut être due à certaines maladies telles que les fibromes, l’endométriose, l’infection à levures ou certains moyens de contraception. Néanmoins, il y a d’autres facteurs déterminants comme l’inconfort que vous pouvez éprouver et qui se manifeste par des crampes aux  jambes voire un mal de dos juste parce que vous vous efforcez de pratiquer des positions sexuelles qui ne sont pas très pratiques et dans lesquelles vous n’êtes absolument pas à l’aise. Voici donc les positions et pratiques sexuelles classées des moins au plus détestées par les femmes.

Avez-vous déjà essayé la cuillère ?

C’est certes romantique et sensuel comme position, mais « la cuillère » nécessite beaucoup d’ajustements pour enfin pouvoir préparer le terrain pour une pénétration correcte. Il y a aussi le fait que les jambes étant en contact constant avec le lit se retrouvent un peu à l’étroit, chose qui gêne leur mouvement.

  1. Non ! Pas le missionnaire !
  2. Ce n’est ni une position douloureuse ni inconfortable, c’est même plutôt l’inverse qui la rend redondante et ennuyeuse. C’est pratique, mais vous savez messieurs, dans la chambre à coucher, comme pour tout, il faut savoir innover.
    1. Les mouvements impliquant la contorsion

    A chaque fois que vos jambes sont mises dans une position tout sauf naturelle et plaisante, cela vous fait mal. Et c’est là que vous avez envie de demander à votre homme d’essayer et de voir par lui-même.

    1. Le fameux 69
    2. Le problème qui se pose en ce qui concerne cette célèbre position est que les deux partenaires sont tête-bêche. Il est donc difficile de communiquer ou d’échanger émotionnellement avec son amoureux.
      1. La cavalière inversée
      2. Tout d’abord, cette position n’a rien d’intime. Et puis, l’angle de pénétration rend cette dernière particulièrement difficile et désagréable pour la femme.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp