Pierre R. Yahoume : « Les plus grands comploteurs de l’Apr sont assis à côté du Président »

Le vent des humeurs torrides qui traversent l’Apr ne semble décroître de si tôt. Partout, les membres de premières heures se plaignent de l’envahissement en excès des places qui auraient pu revenir aux militants authentiques de l’Apr.

Ici, un Pierre René Yahoume, président du Moder (Mouvement pour la Défense de la République), membre de l’Apr, de sortir de sa réserve pour dénoncer des alliances avec le président Macky Sall qui coûteront cher aux mécanismes qui ont conduit Macky Sall au pouvoir à cause des grands comploteurs du régime qui sont engouffrés à côté du Président

« Nous sommes en train de tuer tous les mécanismes qui nous ont porté au pouvoir et les plus grands comploteurs de notre régime sont assis à côté du président et surtout en conseil des ministres avec des agendas cachés. Ces gens veulent tous le remplacer en mettant le désordre partout, tapis dans l’ombre », a indiqué Pierre René Yahoume.

Il ajoute : « Le président Macky Sall avait raison, en disant ces propos lors de la Grande rentrée citoyenne en 2017 au Grand Théâtre : Il y a des gens qui sont tellement fous car ils veulent coûte que coûte devenir président… ».

Et pour terminer, Pierre René qui dit assumer ses déclarations, indique ceci : « Par conséquent  leur courbe tend vers moins l’infini. Que vous soyez mathématiciens du ventre ou pas, vous comprenez aisément notre langage. Osons les démasquer notre seul adversaire est à l’intérieur de notre parti et de la coalition Benno Bokk Yaakaar ».

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp