Police : El Capo affecté à Dakar

Indexé par la clameur populaire dans le meurtre du jeune boulanger de Thiès, Makha Diop alias El Capo a été affecté à Dakar.

Exfiltré…

Makha Diop alias  » El Capo  » ne fait plus partie des éléments du poste de police des Parcelles Assainies de Thiès. Il a été exfiltré de la capitale du rail et muté à Dakar, selon le quotidien L’Observateur.

Soupçon…

Via le réseau social WhatsApp, Makha Diop avait tenté de se laver de tout soupçon. En effet, El Capo qui échangeait avec ses collègues sur la lancinante affaire du meurtre de Amar Mbaye, avait juré ne pas être l’auteur de l’acte pour lequel une avalanche de critiques s’abat sur la Police nationale.

Autopsie…

Pour rappel, Amar Mbaye est mort des suites d’un traumatisme cervico-facial avec de multiples fractures. C’est  ce qui ressort du document sanctionnant l’autopsie effectuée par le médecin légiste, Dr Abdou Majib Gaye.

Le médecin de l’hôpital Aristide le Dantec avait aussi décelé une hémorragie interne et externe abondante. Deux (2) états de faits, qui n’ont laissé aucune chance au boulanger, conducteur de moto Jakarta à Thiès.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp