Rufisque : Une jambe découverte au cimetière de Dangou

0 15

Une jambe en état de putréfaction pas trop avancée au cimetière de Dangou, à Rufisque. La découverte macabre a été faite mardi, 18 juin, dernier, lors d’un enterrement. « On était venus pour enterrer un parent. En entrant dans le cimetière, on a rien vu et beaucoup sont sortis après l’enterrement sans rien voir. Mais une des personnes présentes a remarqué une jambe près d’une tombe », a confié un témoin, Mamadou Sall, habitant le quartier HLM, au journal LeQuotidien.

D’après lui, une personne avait pris l’initiative d’enterrer la jambe mais il en a été dissuadé. C’est ainsi que la police, le service d’hygiène et les sapeurs-pompiers, alertés, sont venus sur place.

L’enquête suit son cours pour élucider ce mystère. Déjà, d’autres témoins soutiennent « qu’il s’agit d’un membre amputé d’une personne malade (et) non d’une jambe déterrée du cimetière » surtout « en l’absence de traces de sable » et la présence « d’un pansement à hauteur de la cheville ».

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Pour l’heure, les populations se lamentent sur l’absence de gardiens dans ce cimetière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.