THIES – Khalifa Mboup : «Macky Sall a un bilan satisfaisant, visible»

L’émigré Khalifa Mboup, ancien inspecteur des Postes en France veut jouer sa partition dans la réélection du candidat Macky Sall. Il l’a fait savoir lors d’un point de presse suivi d’un meeting ce samedi au quartier Grand-Standing dans la commune ouest de Thiès.

Khalifa Mboup dit avoir tout laissé derrière lui en France pour apporter sa pierre à la réélection de Macky Sall le 24 février prochain. Soutien et proche du directeur général de La Poste, Siré Dia, l’émigré et responsable politique dit avoir été séduit par le bilan du président Macky Sall notamment le Plan Sénégal émergent. Il appelle les populations de Grand-Standing, de Dakar 2 et autres à aller voter massivement le 24 février, pour lui assurer une victoire à Thiès notamment.

« Le président Macky Sall est une chance pour le Sénégal, il a un bilan satisfaisant, un résultat visible. Il reste beaucoup à faire certes, mais il faut qu’on lui assure un deuxième mandat, c’est dans l’intérêt collectif», a-t-il lancé avant de souligner la dynamique de rassemblement réussie au sein de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar, en 7 ans, une première selon lui. «Macky  Sall a réussi là où le président Senghor a échoué, là où le président Abdou Diouf a échoué, là où Wade a échoué. Sa réussite, c’est d’avoir pu pendant 7 ans maintenir la coalition Benno Bokk Yakaar jusqu’à briguer un second mandat. C’est un mérite», souligne l’ancien inspecteur des Postes.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp