Trump toujours en colère après la Chine : “Elle a causé de gros dégâts aux Etats-Unis et au monde”

Dans un tweet publié ce lundi 6 juillet, le président américain a de nouveau imputé la propagation du Covid-19 « aux Etats-Unis et à travers le monde » à la Chine.

Trump en veut toujours à la Chine

Nouveau coup de gueule de Donald Trump, ce lundi 6 juillet, à propos de la responsabilité de la Chine dans la propagation du nouveau coronavirus à travers le monde.

Le président républicain est  de plus en plus en colère contre la Chine en voyant le lourd bilan de la pandémie de Covid-19 dans le monde et aux États-Unis en particulier. « La Chine a causé de gros dégâts aux États-Unis et au reste du monde! », a tweeté le président américain.

rump accuse Pékin d’avoir dissimulé la gravité du virus

Les tensions déjà fortes entre les États-Unis et la Chine sur fond de guerre commerciale se sont encore intensifiées avec la propagation mondiale du nouveau coronavirus, dont Donald Trump a imputé la responsabilité à Pékin. Le gouvernement de Donald Trump estime que la Chine a dissimulé l’ampleur et la gravité initiale de l’épidémie, ce qui a selon eux permis au virus de se propager plus facilement et de tuer plus de 500 000 personnes à travers le monde.

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp