ULUSKON a représenté le monde des affaires turc au « Forum économique Russie-Afrique »

Le sommet Russie-Afrique s’est tenu à Sotchi en Russie les  23 et  24 octobre 2019. Dans le Parc des Sciences et des Arts « Sirius » sous la coprésidence de Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, et d’Abdelfattah al-Sissi, président de la République arabe d’Égypte et président de l’Union africaine.

Tous  les chefs d’État de l’ensemble du continent africain y étaient  invités ainsi que les dirigeants des plus grandes organisations et associations de la région.

 

Le monde des affaires turc était représenté par Madame Nezaket Emine Atasoy, présidente de la confédération internationale des investissements et des entreprises : ULUSKON.

Invitée par le président  de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine la présidente d’ULUSKON a participé activement aux réunions et rencontres tenues avec les délégations africaines.

Après le sommet, elle pense que ce dernier aura des retombées économiques très importantes pour  le monde des affaires turc et les pays africains.

Elle a rappelé qu’une série de négociations avaient eu lieu avec les représentants des pays africains et la Russie  dans le domaine de l’économie.

L’objectif d’ULUSKON sera le développement  du  volume des échanges entre la Turquie et les pays  africains..

Selon les paroles de Madame Atasoy « désormais la productivité sera positive au nom de l’économie »

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp