Un jeune homme dans un état grave après avoir été aspergé d’acide dans le métro parisien

0 10

Vendredi matin, un jeune homme a été gravement blessé à la station Lyon sur la ligne 1 du métro de Paris après avoir été aspergé d’un liquide, probablement un jet d’acide, indique le site internet du Parisien. L’incident est survenu vers 7h00 entre les stations de métro Bastille et gare de Lyon. À la suite d’un différend entre deux usagers, l’un d’eux – un homme de 20 ans – a été aspergé d’un liquide qui n’a pas encore été formellement identifié.

Le pronostic vital de la personne est engagé. Graves brûlures Les pompiers sont intervenus pour secourir la victime présentant des brûlures graves au visage et sur les avant-bras. Consciente, celle-ci a été transportée en urgence absolue dans un hôpital, ont indiqué les secours. L’agresseur présumé est toujours en fuite. Une opération de police est en cours, indique France info.

Précédent récent Mercredi soir, sur la ligne 11 du métro parisien, deux personnes, un homme et une femme ont été victimes de brûlures provoquées par de l’acide sulfurique après avoir été en contact avec une petite bouteille contenant ce liquide, laissée sur un strapontin, a indiqué une source policière. Dans ce dossier, la piste criminelle n’est pas privilégiée, a complété la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.