Une mariée gifle violemment sa belle mère le jour de son mariage

Les mariages sont censés être un moment de joie pour les familles des mariés.

Mais dans la ville de lagos au Nigéria, une récente cérémonie de mariage a tourné au vinaigre,  après une mal compréhension entre la brune et la mère du mari.

En effet, selon un utilisateur de Twitter, la mariée s’est battue avec sa belle-mère à cause de la nourriture à la réception de mariage, laissant l’homme sans autre option que d’annuler le mariage.
Il faut dire que la mariée et le marié avaient opté à préparer de la nourriture séparément pour que chacun de leurs invités soit bien servi.Publicité 2

Cependant, à un moment donné de la réception, le mari était en rupture de nourriture, mais par contre la mariée avait encore une partie de sa nourriture en réserve.

Plus tard, après avoir reçu des invités très importants, la mère du marié a consulté la mariée pour lui demander de laisser ses traiteurs les servir mais elle a refusé.

La belle-mère prise de colère a outrepassé l’interdit de la mariée et est allée distribuer la nourriture de la glacière à ses importants invités. La mariée, qui était déjà en voiture pour s’en aller avec le marié, est descendue, a arraché la nourriture que sa belle-mère avait distribuée pour la remettre dans la glacière.

Par ailleurs, la belle mère embarrassée par l’acte, a giflé la mariée qui a à son tour répliqué sur le champ. Une scène qui a stupéfait toute l’assistance. Le marié choqué a alors décidé d’interrompre le mariage et est parti avec sa famille et ses amis.