Urgent! France, Ousmane Sonko perd son lieutenant Ibrahima Konté dit Baye Ibou

Connu comme un fervent membre de Pastef, ce mercredi 13 juillet Baye Ibou annonce sur sa page facebook sa démission du parti de Ousmane Sonko sans évoquer les raisons.

chers Frères et sœurs Patriotes,
Alhamdou lilah,!je suis bien arrivé à NICE .
Ce Lundi 01 juillet à Dakar,j’ai adressé au Président Ousmane Sonko et au Copil ma lettre de démission officielle du Parti Pastef /Les Patriotes.
Cette décision est la résultante d’une certaine tristesse car les meilleures personnes que j’ai eues à connaitre notamment sur les réseaux sociaux, c’est par le biais de Pastef, des gens valeureux qui sont toujours là à encourager mes activités humanitaires et sociales. Vous les patriotes, je ne pourrai jamais vous remercier assez.
En particulier le bureau exécutif de Pastef Nice Côte d’Azur qui est ma force première.
Je quitte définitivement le parti Pastef mais je ne quitte pas le combat Sanitaire et social. Je serai toujours là pour le peuple sénégalais.
A partir de ce jour mon engagement patriotique sera plus consacré aux missions humanitaire, sanitaire et sociales ,une passion très importante pour mon épanouissement.
Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d’un nouveau départ.
IBRAHIMA KONTE (Baye Ibou)
Chargé de l’organisation Pastef NICE Côte D’azur,membre du pôle stratégique et projet Pastef France,membre de la commission des cadres de santé Pastef.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp