Vidéo – Après Niit Dof, la France refuse le visa au rappeur Lamtoro et à son groupe…

Après la rappeur Niit Dof qui a vu son visa refusé par la France, c’est autour du rappeur Lamtoro et de son groupe qui ont vu leurs visas refusés par le consulat de France au Sénégal.

Devant remplir ses engagements  de concerts en France, le rappeur en entretien avec Senego, se dit très frustré d’autant plus que lui et ses camarades ont versé en tout plus de 250 000 f Cfa pour assister à ce refus de visas. « Jeudi 29 novembre, j’ai une émission à TV5 Monde à Paris sur le plateau d’africanités. Samedi 1er décembre 2, des concerts le même jour au New morning à Paris de 17h à 00h.  Je dois aussi faire l’enregistrement des trois derniers titres de mon prochain album au studio AXLR à Paris du 03 au 11 décembre. Et  enfin Samedi 08 décembre, je dois partir à Variés en Italie au tropical club pour jouer », informe-t-il montrant par là que le refus de visas va tout bouleverser dans son travail.

Toutefois, Lamtoro déclare qu’il ira jusqu’au bout de son combat annonçant ainsi qu’il va introduire un recours au consulat de France pour qu’il réexamine leurs dossiers.

Il en dit plus dans cette vidéo où il révèle le motif du refus de visa qui, selon lui, est archi-faux. Regardez!

 

Lamtoro exige son visa pour ses concerts en France

Lire cette vidéo sur YouTube.

 

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp