Vidéo – Ousmane Sonko : « Nous invitons le Pds à venir nous rejoindre… »

0 10

Dans le cadre de sa tournée politique pour davantage conquérir la diaspora sénégalaise, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, est revenu hier à New York, sur l’annonce qu’il avait faite relativement à la visite qu’il compte faire à Me Abdoulaye Wade, au Qatar. Selon Sonko, beaucoup de spéculations ont été faites notamment sur une éventuelle alliance avec le Pape du « Sopi ».

L’ancien inspecteur des impôts a tenu à apporter des élucidations et éteindre toutes rumeurs qui le conduit à rejoindre le camp du Pds. « Le fait de dire que je vais rendre à Me Abdoulaye ne signifie pas qu’on compte nouer une alliance entre nos deux partis. J’entretiens une relation avec Abdoulaye Wade comme d’autres membres de l’opposition », a-t-il expliqué.

A cet effet, il précise ce  qui suit : « Dire que j’ai des contacts avec Wade ne signifie absolument rien. D’ailleurs nous les invitons également (Pds, NDLR) à venir nous rejoindre. »  Le leader de Pastef a finalement annoncer que « sa rencontre avec Wade au Qatar n’aura pas lieu ».

« Nous avons décidé de rencontrer Me Wade quand il reviendra prochainement au Sénégal », conclut-il depuis le pays de l’oncle Sam.

Regardez !

https://www.youtube.com/watch?v=ePH19E_bUHE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.