Vidéo – Parlement britannique: Aissata Tall Sall lance un message très fort

Après les Nations-Unies à New York et la Commission Européenne à Bruxelles, Aissata Tall Sall a répondu à l’invitation  du Parlement britannique ce jeudi.

La présidente du Mouvement Osez l’Avenir a lancé un message fort devant la Doyenne de la  « House of Common »,  Honorable Harriet Harman lors de la Conférence internationale  « Women MPs of the World » à Londres.

« Le problème majeur auquel nous femmes sommes confrontées c’est l’accès au pouvoir et aux instances politiques. Nous devons lutter pour y arriver. Nous devons avoir confiance en nous mêmes et savoir que cela est parfaitement possible!

Si nous y croyons tout en croyant en nous mêmes alors nous y arriverons. Et je suis sûre que nous le pouvons. Alors osons aller de l’avant, engageons-nous à en assurer le leadership pour changer notre monde de demain » a laissé entendre  la présidente du mouvement Oser l’Avenir devant  le Parlement britannique.
Aissata Tall Sall a participé aux travaux de cette conference qui vise à renforcer et soutenir les efforts des femmes parlementaires dans la conduite du changement à travers le monde entier.

Bonsoir À tous. Je suis Aissata Tall Sall.Je suis Député à l’Assemblée Nationale du Sénégal, mon pays. Jai été Ministre de la République et suis candidate à la prochaine élection pour être la première femme présidente du Sénégal. Merci de vos applaudissements. Je pense que le problème majeur auquel nous femmes sommes confrontées c’est l'accès au pouvoir et aux instances politiques. Nous devons lutter pour y arriver. Nous devons avoir confiance en nous mêmes et savoir que cela est parfaitement possible! Si nous y croyons tout en croyant en nous mêmes alors nous y arriverons. Et je suis sûre que nous le pouvons. Alors osons aller de l'avant, engageons-nous à en assurer le leadership pour changer notre monde de demain.Merci.Aissata Tall SallPalais de Westminster, 8 Novembre 2018#WomenMPsOfTheWorld #aissatatallsall2019; #osezlavenir2019; #ats2019 #MakingHistory

Publiée par Aissata TALL SALL 2019 sur Jeudi 8 novembre 2018