(Vidéo) Pour sa grande première,le journaliste Pape Djibril Fall rend hommage à Pape Cheikh Diallo.Regardez

Pour sa grande première,le journaliste Pape Djibril Fall rend hommage à Pape Cheikh Diallo

Lire cette vidéo sur YouTube.

Le très pertinent Pape Djibril a effectué ce samedi 30 Novembre,sa rentrée au groupe futur médias précisément à la télévision tfm.Pour cette grande première,le jeune pisse-copie de Thiadiaye a choisi de rendre un hommage poignant à son aîné,Pape Cheikh Diallo,lui même que l’on surnomme l’enfant de la télé(un surnom qu’il faudra peut être même changer en homme de la télé).

« Tu fais parti de ceux qui nous on fait aimer ce métier,tu as susciter en nous,une vocation.Etant jeune,j’ai toujours eu du plaisir et de la fierté de te regarder en ce temps à la Rts ».C’st sur ces mots pleins d’émotion que PDF a commencer son premier plateau de télé chez le roi You.
Le roi du mbalakh qui a été le motif de la présence de Pape Djibril Fall sur le petit ecran.En effet c’est un documentaire émouvant,triste par moment sur le nouveau opus de Youssou Ndour dédié à son ami Haib Faye,chantant ses valeurs rarissimes comme la politesse,la gentillesse et sa courtoisie légendaire.

Certainement PDF et et le défunt doivent avoir des points en commun.Alors vivement une longue et belle aventure aux almadies au talentueux PDF.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp