VIDÉO: Un médecin « ivre », tente d’ouvrir la porte de secours à 33.000 pieds, les passagers le ligotent

Почему пассажиры рейса Бангкок – Москва связали врача-психиатра – Москва 24

Lire cette vidéo sur YouTube.

Un médecin « ivre » a été maîtrisé et ligoté par les passagers d’un avion russe après avoir tenté d’ouvrir une issue de secours à 33 000 pieds d’altitude lors d’un vol en provenance de Bangkok.

Les passagers du vol Bangkok-Moscou de la compagnie russe Aeroflot ont réussi à maîtriser un médecin en état d’ivresse et l’ont ligoté pour l’empêcher d’ouvrir la sortie de secours à 33 000 pieds d’altitude. L’anesthésiste russe Vadim Bondar a été maîtrisé par des passagers après avoir terrorisé les passagers du vol. Selon les médias locaux, le médecin « extrêmement agressif » a été attaché avec les ceintures des chaises de l’issue de secours.

Le médecin, âgé de 43 ans, était très agressif et violent, il aurait bu du rhum pendant toute la durée du vol alors que la compagnie aérienne interdisait l’alcool en classe économique sur cette route, ont déclaré des témoins.

«L’équipage et les autres passagers ont essayé de le calmer, mais il a continué son spectacle ». «Il a pleuré quand ses bras et ses mains ont été liés. Il n’arrêtait pas de pleurer et de dire: « J’ai les mains attachées, je ne peux pas respirer », s’en est-il plaint.

Vera Abanina, porte-parole de la compagnie russe Aeroflot, a déclaré que : «Le passager de la classe économique alors qu’il était manifestement saoul, extrêmement agressif, menaçant et humiliant les agents de la compagnie. Le passager turbulent a été remis à la police russe dès son arrivée à l’aéroport de Moscou.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp