(Vidéo+photos)- Kanye West,Donald Trump : La rencontre polémique aux Etats Unis

kanye West ne cesse de surprendre et de décevoir ses fans et amis. Il y est à nouveau parvenu cette semaine en rencontrant à nouveau le président Donald Trump . Yeezy lui a déclaré  son amour en présence des médias. Ces déclarations inquiètent ses proches.

 

Kanye West l’a retrouvé ce jeudi 11 octobre dans le bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington. Le rappeur, musicien et créateur de mode de 41 ans était accompagné de l’ancien joueur de foot américain Jim Brown. Coiffé de la célèbre casquette rouge Make America Great Again, Kanye West s’est exprimé sur plusieurs sujets, dont la santé mentale et les violences urbaines.

Kanye West ne s’est pas rendu à la Maison Blanche les mains vides. Il a offert au président Donald Trump une autre casquette rouge sur laquelle est brodée la phrase Make America Great, sans le again, à sa fille Ivanka une casquette Make Earth Great Again (“Rendre sa grandeur à la Terre”) et au mari d’Ivanka, Jared Kushner, une casquette Travel Space Again (“Voyagez dans l’espace à nouveau”).