En Italie, la première maison close de poupées sexuelles opérationnelle depuis lundi est complètement réservée pour les semaines à venir.
LumiDolls Torino, situé dans la ville de Turin, facture 80 euros pour passer une session d’une demi-heure avec une poupée en silicone « très réaliste ». Les clients peuvent choisir parmi sept poupées différentes et un robot appelé Alessandro.
Les poupées, qui coûtent jusqu’à 2 000 euros chacune, sont soigneusement lavées pendant deux heures après leur utilisation.
Les clients choisissent la tenue de leur poupée et spécifient la position dans laquelle ils souhaitent les trouver.
« Les positions qu’ils peuvent prendre sont nombreuses, presque toutes celles du Kamasutra », précise la maison close dans les propos cités par DailyMail.
Les poupées sont utilisées dans des pièces spéciales équipées d’un lit, d’une salle de bains privée et d’une télévision qui diffuse des films pornographiques.
La maison close, gérée par une société espagnole a déclaré : « Nous sommes réservés pour des semaines, à quelques petites exceptions près. »
« Nous avons des clients qui ont fait leur réservation de Venise et la plupart ont choisi le matin ou l’après-midi pour leur rendez-vous. »
cette maison close ne s’ouvre pas la nuit et peut accepter les réservations de stagiaires et de groupes.