03 Photos) : Suicide: La maman se jette dans un puits, le fils se tire une balle dans la tête ( Âmes Sensibles s’abstenir)

0 14

Un Homme s’éclate la tête avec un Fusil.
C’est la douleur et la consternation qui ont habité les populations de la commune de Sabodala ce Lundi. Pour cause un homme âgé d’une trentaine d’années marié et père d’un enfant s’est tiré une balle dans la tête. Perdant du coup la vie. Une histoire incroyable mais vraie qui laisse moult interrogations au sein de la population.

Tout est venu d’une bisbille qui a opposé le défunt  d’avec son épouse. Face aux assauts répétitifs des querelles émaillées parfois par  des violences, les parents ne savant plus quoi faire ont tout bonnement ordonné à l’épouse du défunt d’aller chez elle jusqu’à ce que la situation soit rétablie. Une décision qui n’a pas été du gout du mari. Informé de la situation, alla chercher son épouse qui s’était déjà retournée chez elle à Diaguiri Bassari dans la commune de Dimboli.
Arrivé à Diaguiri, après avoir convaincu les beaux-parents, en route avec sa femme, appela ses parents pour les imputer la responsabilité du départ de sa femme avant de les menacer de mort. La maman, perturbée par les menaces de mort son fils, informa le père du défunt, avant de quitter les lieux. Prise de panique, sous le coup de la précipitation,  au moment où elle quittait la maison familiale en courant entra dans un puits.
Ce qui lui causa un dommage, elle s’en sortit avec la jambe fracturée. Acheminée à l’hôpital son fils, arrivé à la maison demanda après sa maman, l’entourage l’informa de la situation. Une fois à la structure sanitaire, voyant la situation dans laquelle se trouvait sa mère éclata en sanglots.
Inconsolable, retourna à la maison, prit son arme et se dirigea vers la brousse. Au bout de quelques instants, les populations entendirent le coup de fusil. Malheureusement, il s’est tiré une balle dans la tête. La virulence du coup de son arme écrasa sa tête ne le laissant aucune chance de survie.
Une fois sur les lieux, elles informèrent les pandores de Sabodala.
Une enquete a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce tragique accident. Il part hélas, laissant une famille inconsolable, une veuve et un enfant. Selon les sources proches des dossiers, le défunt travaillerait dans le projet de déménagement de Niakafiry.
Il nous revient que le défunt est originaire d’une bourgade du département de Salémata.
A suivre… 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.