(03 Photos) : Usain Bolt fait une confidence sur sa vie s*xuelle et choque les internautes…

0 36

Usain Bolt a révélé qu’il a cessé d’avoir des relations sexuelles, après avoir découvert que cela affectait sa performance dans les championnats d’athlétisme.

L’homme le plus rapide du monde, qui se confiait au Sunday Times, a en outre révélé que lorsqu’il était athlète, il avait trouvé un terrain d’entente avec son entraîneur pour pouvoir faire la fête à condition qu’il continuât à gagner des courses.

« Au début, j’ai essayé de faire l’amour avant une course, juste pour voir si cela pouvait aider. C’était un désastre. »

« Je suis un jeune homme. J’aime passer du bon temps. Je peux m’entraîner dur, mais j’ai aussi besoin d’un peu de temps libre. Si je ne sors pas me défouler, je deviens un peu fou. »

« Mon entraîneur l’a compris et nous avons mis au point un bon système. Même si j’allais à des fêtes, je gagnais quand même des courses. Si je suis le dernier, bien sûr, tu peux me dire d’arrêter de faire la fête, mais si je bats des records du monde, tu n’as pas le droit de me dire ce que je dois faire. »

Usain Bolt, qui s’est retiré de l’athlétisme l’an dernier après avoir battu les records du monde du 100m et du 200m et remporté huit médailles d’Or olympiques, a également parlé de sa relation avec Kasi Bennett, le modèle jamaïcain et femme d’affaires avec qui il sort depuis plus de cinq ans. Selon lui, ils ont parlé de mariage et il a hâte d’avoir des enfants un jour.

Bolt a ajouté : « Il faut que j’en parle, sinon ma mère se plaint. Chaque fois que j’appelle à la maison, la seule chose qu’elle veut savoir, c’est quand on va se marier et quand on va avoir des enfants.

« Kasi et moi avons eu une discussion sérieuse l’année dernière, après ma prise de retraite, mais elle était sur le point de lancer sa nouvelle entreprise et nous ne voulions pas avoir la pression d’essayer de tout gérer en même temps.

« Je suis presque sûr qu’il y aura des nouvelles l’année prochaine.
« Je veux être père et j’ai hâte de l’être dans l’avenir. La prochaine étape pour moi. Je suis encore un gamin, alors je pense que je serai un père cool. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.