( 05 Photos ) UNE MANNEQUIN DÉFILE ENCEINTE POUR RIHANNA ET ACCOUCHE JUSTE APRÈS

0 45

Rihanna a clôturé la Fashion week de New York avec son défilé de lingerie Fenty mercredi. Un show spectaculaire, qui mettait en scène des danseuses et deux femmes enceintes. L’une d’elle n’est autre que son égérie, Slick Woods, 22 ans, dont le look radical – crâne rasé, tatouages et dents très écartées – l’a hissé au rang des tops-modèles les plus recherchées de la mode.

Selon TMZ, Slick Woods a été prise de contractions juste après le défilé, où elle est apparue dans une tenue lacée très sexy, perchée sur des immenses talons aiguilles. En couple avec le mannequin Adonis Bosso, la jeune Californienne au corps de liane était au troisième trimestre de sa grossesse, enceinte d’un petit garçon prénommé Saphir.

La jeune femme a annoncé sa naissance sur son compte Instagram vendredi : « Une tenue, 14 heures de travail et un roi est né. Voici le visage d’une femme en plein travail. On gère, la plupart des gens ne savent même pas ce que nous traversons. Je suis là pour vous dire que je peux faire tout ce que je veux, quand je veux et vous aussi » a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en plein défilé.

Elle avait travaillé toute cette semaine de présentation des collections printemps-été 2019, figurant parmi les invités célèbres des défilés Opening Ceremony, Zadig et Voltaire ou Maybelline, toujours en talons vertigineux.

De la rue au podium
En trois ans, Slick Woods est passée d’adolescente sans abri à star de l’industrie de la mode. C’est une rencontre fortuite à un arrêt de bus à Los Angeles avec un mannequin anglais, Ash Stymest, qui a changé sa vie. Le jeune homme au look trash lui aussi, était déjà très bien introduit dans le milieu. Ex-petit ami de Lily-Rose Depp, il défile pour des marques de luxe et la présente à son agent. A partir de là, Simone de son vrai nom, échappe à la rue où elle a tout expérimenté, de la drogue à un bref passage en prison. Comme dans les films, elle est recrutée par Kanye West pour son défilé Yeezy et fait la rencontre de Rihanna. La chanteuse flashe sur cette fille singulière qui incarne le côté sulfureux qu’elle veut donner à sa marque Fenty. Aujourd’hui, Slick Woods gagne des millions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.