Drame à Thiadiaye : Mère de huit (8) enfants, Khady Ndong se jette dans un puits

0 16

Le réveil a été brutal et douloureux chez les populations du quartier de Ndioudiouf, une localité du village de Gorou. Les habitants de ce paisible patelin niché au cœur de la commune de Sessene, toujours sous le choc, peinent encore à réaliser la mort d’une des leurs.

D’après l’observateur, Khady Ndong a abrégé sa vie en se jetant au fond du puits de son quartier.
Alors qu’elle venait, il y’a juste un mois de regagner sa domicile conjugal. Elle s’était rendue auprès de ces parents ou elle suivait des traitements suites à des troubles mentaux.

Khady ne restera malheureusement pas longtemps auprès de sa progéniture.
Hier dimanche, aux environ de 6 heures du matin, au moment ou son époux et les autres membres de sa belle famille étaient encore plongé dans un sommeil profond, Khady Ndong âgée de 38 ans et mère de 8 enfant, qui avait, selon de ses proches parents, retrouvé toute ces facultés mentales, quitte tranquillement le domicile conjugal. Ainsi, sans éveiller de soupçons, la jeune dame qui est parvenue à tromper la vigilance des membres de sa famille notamment son mari resté seul au lit, se dirige, foulard en main, vers le puits de son quartier à Gorou.

Informer du drame, les sapeurs pompiers ainsi que les éléments de la brigade de gendarmerie de Thiadiaye se déploient sur les lieux pour procéder aux constat d’usage avant d’acheminer le corp sans vie de la défunte à l’hôpital de Mbour pour les besoins de l’autopsie. Une enquête est ouverte par les hommes en bleu.

Saly Diouf Infos Rewmi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.