Le célèbre lutteur Amanekh est dans de beaux draps ! En effet, sous le coup d’une plainte, Amanekh est dans le collimateur des enquêteurs de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar.
Selon des informations exclusives de Seneweb, le lutteur de Rufisque a été traîné en justice pour une présumée affaire d’escroquerie foncière portant sur un terrain situé aux Parcelles-Assainies de Keur Massar.
Ainsi, le plaignant dans cette affaire a été déjà entendu par les hommes du commissaire Bara Sangaré, d’après nos sources proches du dossier. Selon l’économie des faits, l’auteur de la plainte avait donné au célèbre lutteur rufisquois un véhicule d’une valeur de 12 millions et 2 millions de francs CFA en espèces. En contrepartie de quoi, Amanekh lui a remis un terrain.
Mais le plaignant a compris tardivement que cette parcelle en question a été déjà attribuée à une autre personne par la Sn/Hlm. Sachant qu’il a été roulé dans la farine par le célèbre lutteur, la victime a saisi la justice à travers une plainte, pour réclamer son dû. D’après nos informations, le champion de lutte serait introuvable. Il aurait même quitté le pays.
Qu’à cela ne tienne ! Amanekh devra répondre aux redoutables enquêteurs de la Sûreté urbaine de Dakar, dès « son retour » au pays.