Youssoupha Ba accuse Alioune Sall de l’avoir plagié : il appelle au renfort ses camarades

0 31

Le coordonnateur national du mouvement RENFORT, M. Youssoupha Ba, très en colère accuse l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall d’usurpateur d’idée.

 

« M. Aliou Sall n’a fait que reprendre textuellement le nom du mouvement dont je suis le coordonnateur national. Je dois rappeler que c’est en 2013 que nous avons mis en place le Réseau National des Forces pour le Travail (RENFORT) qui est un mouvement politique national mais qui intervient aussi dans des actions citoyennes », soutient M. Youssoupha Ba, coordonnateur national du mouvement RENFORT.

 

Dès l’annonce de l’ancien maire de Guédiawaye du lancement de son mouvement RENFORT (Rencontre Nationale des Forces Républicaines pour le Travail), Youssoupha Ba n’a pas hésité à joindre le journal « Le Témoin » pour mettre en garde le frère du Président de la République.

 

« Je voudrais demander solennellement à Alioune SALL de trouver une nouvelle appellation à sa formation politique. Nous sommes une organisation très bien structurée aussi bien au plan politique que juridique. Par conséquent, il n’est pas question pour nous de permettre à quiconque d’usurper notre dénomination », a sèchement dit M Ba.

 

Pa ailleurs, M. Ba précise que son mouvement intervient aussi dans des actions citoyennes notamment la santé et l’éducation.

Le coordonnateur national du mouvement RENFORT, Youssoupha Ba invite tous ses camarades à se mobiliser pour mener la bataille afin que le nom de leur mouvement ne soit utilisé par d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.