Un mort et 13 blessés, c’est le bilan de l’accident de la circulation qui s’est produit hier sur la RN2 à Saint Louis. Les faits se sont produits entre Rao et Gandon. En effet, un taxi jaune-noire a violemment percuté une voiture de type 4×4 qui s’est aussitôt renversé sur la route.
Les drames se succèdent sur le sinueux circuit mortel. Hier très tôt ce matin, un taxi y a violemment percuté un 4×4 qui s’est aussitôt renversé sur la route. Confrontés à un problème du fait du brouillard et de la fumée noirâtre que dégage le Centre d’Enfouissement technique (CET), et roulant à vive allure, d’autres sont venus percuter les deux véhicules . Il s’en est suivi un carambolage qui a occasionné d’importants impacts sur 6 automobiles comptés. Un passager malheureusement perdu la vie dès suite de ses blessures et 13 autres devront être admises aux urgences.
L’acte de brave d’un Gendarme
Arrivé sur les lieux, alors qu’il menait une enquête à MPAL sur un gang qui écume le département, l’adjugent chef SAGNA arrive sur les lieux avec ses hommes. Conscient du risque que les voitures en carambolage peuvent causer, le chef de la brigade territoriale de Saint-Louis se tient au milieu de la route et brandit son gilet fluorescent. Ce qui a pu alerter certains conducteurs sur le danger.