Après la polémique Kim Kardashian et son anniversaire – apparemment – hors de prix et sans distanciation sociale, c’est au tour de Sean « Diddy » Combs de se retrouver ciblé par les critiques. Le rappeur a en effet lui aussi organisé une fête « épique », selon certains observateurs, dans les Îles Turques-et-Caïques, à l’occasion de ses 51 ans.
D’après Page Six, qui a interrogé des invités, les stars présentes pour cet événement incluent notamment Mary J. Blige, Nas, French Montana, DJ Ruckus, Draya Michele, ainsi que le DJ M.O.S.
Nas a d’ailleurs posté une vidéo sur son compte Instagram, où on peut voir les invités très proches les uns des autres, verres à la main, en train de danser, l’air clairement éméchés.
Et pourquoi pas ?
Preuve qu’il ne voit pas vraiment ce qu’il a à se reprocher, Diddy a lui même posté plusieurs vidéos de l’événement en Story Instagram. Il y apparaît en train de danser autour d’un feu de joie, avec Nas, Mary J. Blidge et ses deux fils, Justin et Christian. Le rappeur avait même organisé un grand feu d’artifice pour rendre la soirée encore plus mémorable. De quoi agacer certains fans, qui lui reprochent une attitude « égoïste » et déplacée.
« Diddy qui s’organise une énorme fête avec plein de visages célèbres en pleine pandémie ? A quel point il faut être déconnecté pour faire ça ? ! », a par exemple posté un abonné de la star.
20minutes