Serie A : Naples de Kalidou Koulibaly devance la Juve après son succès face au Torino

0 20

Naples s’est imposé ce lundi (2-0) sur la pelouse du Torino, pour le compte de la 33e journée de Serie A. Koulibaly et ses coéquipiers se positionnent à la 4ème place et pourraient être sur le podium.

Les Azzuri ont réussi la bonne opération. En dominant (2-0) sur le terrain du Torino ce lundi, ils ont récupéré la quatrième place au détriment de l’autre club de Turin, la Juventus. Cette percée au classement est d’autant plus importante qu’elle intervient à cinq journées de la fin et que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo doivent encore affronter les deux clubs de Milan.

Ce coup parfait s’est fait grâce à deux buts marqués dans le 1er quart d’heure du match. Le Français Tiémoué Bakayoko s’est rappelé aux bons souvenirs de son passage à Monaco en décochant une frappe limpide des vingt mètres, qui est venue se loger dans le petit filet (11e) avant que le Nigérian, Victor Osimhen, ne double la mise deux minutes plus tard.

Le Napoli revient donc à égalité de points avec la Juventus et l’AC Milan en attendant la rencontre cruciale dans la course à l’Europe qui opposera le club milanais et la Lazio ce lundi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.