Accident mortel sur la route de Salemata
Un accident mortel s’est produit ce lundi 28 juin, entre deux motos, sur la route de Salémata. Le bilan est lourd : 4 morts ; deux hommes et deux filles. Le drame a eu lieu aux environs de 23 h, entre Kédougou et Siling, renseigne Dakaractu.
D’après la source, l’un des conducteurs venait de Mako, à destination de Boundou Kondi, avec trois personnes à son bord dont un homme et deux filles, tandis que l’autre moto venait de Bandafassi et se rendait à Kédougou avec deux hommes à son bord.
La gendarmerie, les sapeurs-pompiers et la police se sont rendus sur les lieux pour faire le constat. Les pompiers ont acheminé, très tôt le mardi, les blessés graves au niveau du centre de santé de Kédougou avant de revenir chercher les corps sans vie.
Les deux conducteurs ont perdu la vie sur le coup. On compte aussi trois blessés dont deux dans une situation très critique. D’ailleurs, deux blessés ont rendu l’âme au centre de santé : l’un est décédé dans la nuit du lundi, l’autre dans la matinée du mardi 29 juin 2021.
Hier dans l’après-midi, les parents ont acheminé les corps sans vie dans leurs villages respectifs pour les besoins des funérailles.