Afrobasket 2021 : La valise de Pierria Henry perdue repérée à Lomé, l’international jouera contre l’Angola
Alors que sa valise perdue peine à être retrouvée, le néo international Sénégalais Pierria Henry a joué deux matchs de l’équipe nationale du Sénégal.
Contre toute attente,il s’est retrouvé avec des douleurs aux tendons puisque ses semelles personnalisées se trouvent dans sa valise perdue mais aux dernières nouvelles, la Fédération Sénégalaise de Basketball a été informée que sa valise a été repérée à Lomé la capitale du Togo.
Ce qui augure de sa participation lors du troisième match qui se jouera demain mercredi à l’Arena de Kigali.
Le coach Boniface Ndong avait en effet dit que Pierria ne pourra pas jouer sans ses semelles perdues qui lui permettent de soulager les douleurs plantaires, les tendons.
Via un communiqué, la FSBB avait annoncé avoir acheté des chaussures et commandé des semelles à Dakar pour permettre au joueur de prendre part au quart de finale contre l’Angola prévu demain mercredi.
Mais comme la valise de l’international Sénégalais a été repérée à Lomé, la FSBB est à pied d’œuvre afin que les semelles personnalisées reviennent à Pierria Henry ce mardi. L’espoir est permis de voir l’international Sénégalais participer au match de demain mercredi contre l’Angola.
Sénégal7